Le portail MSI / SGI évolue : découvrez-le au plus vite !

Qu'est-ce que le portail Service Relation Client ?

En 2018, nous avons choisi de moderniser notre façon de travailler la relation client / fournisseur.
Pour cela, nos équipes ont mis en place un portail où vous pourrez facilement effectuer toutes les tâches relatives à vos contrats, vos factures ou vos demandes d’intervention, avec un simple identifiant et un mot de passe.

Comment accéder au portail Service Relation Client ?
Si vous êtes client, vous avez peut-être déjà reçu vos identifiants de connexion par courrier électronique.
Si ce n'est pas le cas, merci de créer votre compte cliquant sur ce lien.

Avec l’outil «Portail SRC», vous pouvez :

  • Gérer votre compte ;
  • Gérer vos contrats ;
  • Gérer vos factures ;
  • Créer des demandes d’intervention et les suivre en temps réel ;
  • Suivre le relevé de vos services hébergés

  • LE FORMULAIRE DE DEMANDE D'INTERVENTION N'EST PLUS DISPONIBLE
    Merci d'utiliser le portail SRC pour créer vos demandes.

    Prise en main à distance
    Notre interlocuteur vous propose de prendre la main sur votre ordinateur ?
    Cliquez sur le lien ci-contre pour lancer le téléchargement de notre outil de télé-assistance.
    Liste de vos adresses IP

    Votre IP publique :